Episode 28

Le temps a passé, le froid est arrivé, les cheminées se sont rallumées. Mais  je n'ai pas changé, je suis toujours moi avec tous mes tracas et mes angoisses inventées. 
On en a du temps et des évènements à rattraper.  Je suis désolée pour cette longue pause mais l'hiver a eu raison de moi. Entre rhume et soirée en tête à tête avec mon oreiller, plus le temps de raconter mes peines et mes joies.
Reprenons là ou l'on s'est arrêté...

Elliot, Elliot,Elliot

Après ce weekend à pouponner au lieu de béquoter il a préféré prendre les devants et assurer notre deuxième rencontre en venant en France. Nous sommes partis deux jours dans la maison de campagne des parents de Marie. Ballade à vélos, resto, câlins sous la couette. Les 48 heures parfaites! mais va savoir pourquoi une fois reparti, plus un signe de vie, j'ai enchaîné les mails, pokes, appels, j'ai même pensé au pigeon voyageur mais rien. 

Et puis un matin au travail est arrivé un bouquet avec un petit mot qui m’était adressé.

"Sorry, I can't"

OK! pas d'explication, pas de pourquoi du comment tout ça sur un merveilleux ensemble de marguerites (mes préférées) Arf, y a rien faire, ils ont quand même la classe jusqu'au bout ces anglais! 


Pour ce qui est des raisons, le temps nous le dira... 


Heureusement une de mes fêtes favorites de l'année se préparait!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire