Les jours voir les mois se sont écoulés...
Que m'est-il arrivé? Ou en suis-je? Et bien j'ai comblé tout ce temps en bâtissant pierre a pierre l’édifice de mon avenir.
En effet, l'arrivée de l’année 2013, avant de me faire arrêter de fumer, m'a violemment montré que j'avais grandi, que j'avais vieilli. Déjà parce qu'un jeune pré-pubère s'est excusé de m'avoir bousculé en boite en me sortant un "pardon m'dame". Ensuite parce que mes amies commencent à parler mariage et enfants et pour finir mon esthéticienne m'a conseillé de commencer un antirides.
Ou est passé l’époque ou je pouvais imiter Kool Shen en chantant "l'avenir est a nous"? Éliminée, éliminée par une dizaine d'année. Alors tout en faisant "le bilan" avec dans les oreilles Neg marrons, je me suis dis que c’était le moment du changement, le moment ou je ne devais plus être une enfant! A moi la vie d'adulte, les grandes décisions... Il était temps.
Pour commencer je me suis acheté un cahier pour tenir à jour mes COMPTES, j'ai pris mon indépendance immobilière dans un petit appartement qui me RUINE à la fin du mois, j'ai fais mon propre avis d'IMPOSITION. Et pour finir j'ai profité des soldes, non pour m'acheter des nouvelles compensés mais une MACHINE A LAVER.
Euh à ce niveau je voudrai carrément redevenir un bébé.
je confirme que mes parents n'avaient pas tord quand ils disaient tu verras plu tard que j'avais raison! La vie d'adulte c'est trop dure , heureusement le début de l'année 2013 ne m'a pas apporté que frustration du passé et angoisse du futur. j'ai rencontré quelqu'un...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire