Episode 31

Ahhh les vacances d'hiver, la neige, le froid, les pulls, les skis...

Je suis passée par tout les stades,  de la mode bonhomme de neige parce que les flocons m'avaient ensevelis à la mode cheveux aplatis par mon bonnet ridicule en forme de pandi panda. Aucun hommage à Chantal Goya seulement un achat compulsif chez Claires! Des fois il faudrait que je me souvienne que l'originalité ne fonctionne pas toujours dans la réalité. Outre cette faute de goût et un physique pas très attrayant dans ma méga combi de ski, c’était super.  Les gens à la montagne sont toujours plus sympas qu'au bord de la mer, peut être parce qu'ils boivent plus de bière ou parce qu'une tartiflette rend plus heureux qu'une salade de crevette, va savoir. Dans tous les cas je me suis éclatée! Tellement éclatée qu'au bout de 3 pistes j'ai fini plâtrée. Premières vacances avec mon chéri Jean (je vous rassure son sourire est plus mignon que son prénom) et je foire tout au bout de quelques heures. Même éclopée,   je suis tout de même motivée à sortir de l’hôtel pour l'accompagner jusqu'aux remontées. Je me culpabilisais un peu de le laisser skier tout seul, du coup j'ai réservé dans un bon petit resto le midi pour me faire pardonner. je le vois arriver au loin, soulagée, parce que le temps est long assise sur un transat à regarder de le neige, des gens s'amusaient et ... de la neige. J'imagine déjà la scène. Une bonne petite raclette avec vue sur la montagne en amoureux, lui qui me regarde avec ses beaux yeux verts et son air charmeur qui soumet l'idée à chaque seconde, que je suis belle.

_je te présente Lola, Antoine et Jade, on a fais connaissance dans le télésiège! Tu viens on mange avec eux à la brasserie là bas!


Aucun ton interrogatif dans sa voix, j'imagine donc que je n'ai pas le choix!
ils ont l'ai sympas, ils nous proposent même de nous joindre à eux pour une super fête le soir même... Génial!  Mais on ne peut en redescendre que par les pistes!! Moins génial d'un coup.  Une petite soirée en tête à tête ça me va aussi.

Quand ils sont repartis tous ensemble braver la montagne j’étais loin de m'imaginer que mon fameux tête à tête serait  seulement avec moi même et que je passerai le restant de ma semaine à l’apercevoir de temps à autre rider (comme dis Jade) avec deux superbes brunes!

tant pis samedi c'est avec moi qui rentrera!

Ahhh les vacances d'hiver, la neige, le froid, les pulls, le plâtre et la jalousie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire