Un cap encore plus grand! "Que dis je? une péninsule" ...
JE ME MET EN MENAGE
Mais pour en arriver là, les étapes furent longues. Et encore, je vous passe la période où ni lui ni moi n'osions se le proposer mutuellement.
La première étape consistait à trier nos appartements respectifs. Un peu d'ordre avant de tout mettre en commun, on en avait besoin. Ne me dites pas qu'il n'y a que moi, on entasse et garde vraiment n'importe quoi! Pub de pizzas par millier, on sait jamais si un soir j'avais voulu commander. Carte d'anniversaire, 25 ans de petits messages c'est... IMPOSANT! Ampoules usagées qu'on a eu la fainéantise d'aller jeter, un jean en 32 dans lequel on imagine même pas avoir pu rentrer. Il m'a tout fais jeter! Après 6 sacs poubelles et quelques cartons de bouclés, je suis allée voir ou Jean en était dans la pièce d'à côté. C'était sans compter sur ce que j'allais découvrir en arrivant.
Il a levé la tête avec des yeux noirs de colère, j'ai même aperçu une veine supplémentaire sur son front à cet instant. Que pouvait il y avoir de si terrible dans ce placard?
S'il était tombé sur mes 2-3 sex toys , il aurait souri. Je n'ai rien d'autre à cacher à moins qu'il ne soit tombé sur....
OH MERDE!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire