Episode 15

Affalée sur mon lit, la tête dans l'oreiller. Aujourd'hui, je me boude.

Comment ai-je pu être aussi bête! Toute une journée, tout un épisode consacré à ce coup de fil et ce fut le plus râté de toute ma vie. Il y avait eu aussi cet appel, à l'âge de 1 an, lorsque ma mère voulait  me faire dire trois, quatre "areu" à ma grand mère, mais bref ce n'est pas le sujet. Je me lève juste pour attraper un doliprane et je retourne sans plus tarder me confiner dans ma chambre pour toujours.

Le téléphone sonne, ce doit être une de mes amies qui va désespérément essayer de me remonter le moral. J'ai pas envie de discuter, mon répondeur me répétera ce qu'elle voulait dire.

La fin de journée s'annonce, seul mes doigts de pieds se sont déplacés sous les draps. Je prend mon tel, histoire de faire un saut rapide dans le monde réel. Un seul appel manqué c'est comme ça que je vois que je suis vraiment seule et déprimée. Oulaaaa c'est Paul, il n'a laissé aucun message. Me revoilà plongée parmi milles questions.

Non, allez je suis courageuse et mature, je le rappelle.


Finalement, il était dans la même situation que moi, ne voulant pas paraître trop pressé ni collant, il attendait que je lui fasse signe en premier. Les garçons et les filles, on est pas si différents. Avec cette journée matelas,  il ne me reste plus qu'une heure pour me changer, et oui j'ai un second rendez vous!



Promis les filles, je vous raconte tous les détails de la soirée mais que la semaine prochaine...Soyez patientes!!!


(vous pouvez toujours relire les anciens épisodes, si je vous manque)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire