Episode 24

Je suis amoureuse... Il y a tout, les papillons dans le ventre, les frissons, la tête qui va éclater, le coeur qui joue du tambour... Oui, en si peu de temps, j'ai réussi à trouver le mec qu'il me fallait.

FLASH-BACK

Vendredi, 18 heures, dernier tour sur ma boîte mail avant de m'enfuir en courant de mon bureau pour flirter gentiment avec le weekend. Mail groupé de Marie. " Les filles, j'ai trouvé un super bon plan sur Groupon, pas moyen de me dire non, j'ai déjà réservé, shopping à Londres pendant 2 jours. Faites vos bagages, on part demain matin!" Elle m'épatera toujours!
Je quitte le travail avec un grand sourire aux lèvres , comme tous les vendredis, mais là il est encore plus grand.
48 heures avec mes copines et les fringues les plus branchées à portée de main, que demander de plus en cette fin de semaine. A part un dico d'anglais, parce que c'est pas la matière ou, plus jeune, j'ai excellé!
Dure tâche de la valise, terminée! C'est bon j'ai de quoi vivre là bas une quinzaine de jour! On sait jamais!
Je me sens un peu dans la peau de Carrie Bradshaw! Et j'adore ça!
Le moment du départ est vite arrivé! Les voyant au loin avec leurs bagages, je me rassure sur la taille de mon sac!
Tout est là, Marie, Julia, Léa, des paires de talons qui dépassent,  des robes sexy  ainsi que 5 cartes bleues prêtes à faire la fête! Nous voilà parties pour une folle aventure qui va certainement me coûter les yeux de la tête mais pour l'instant là n'est pas la question!








Londres nous voilà!!!


Nous sommes enfin au paradis du shopping. Léa a prévu le petit guide des magasins dans son sac à main, ce n'est pas trop une surprise venant d'une fille qui repasse ses petites culottes!
On dépose rapidement nos valises dans notre superbe auberge, anglaise pour le coup! Et on file courir les rues à la recherche de tenues spectaculaires et originales!

Je voudrai tout acheter, de la gastronomie aux petits gadgets londoniens! Après avoir déguster tout un tas de trucs peu ordinaires au Borough Market, dépensé un sacré paquet de livres sur Regent street, on pose enfin nos fesses  sur les fauteuils d'un bar super hype , le Hush, cocktails extras et ambiance garantie nous certifie Léa, la tête dans son petit livre! Effectivement nous ne sommes pas déçues! Et nous voilà parties pour explorer la carte entière, petits plats typiques, whisky, shots et on passe une soirée de folie! 

Ma vessie ne pouvant plus suivre, je m'empresse d'aller aux toilettes, je me souris dans le miroir en me lavant les mains, après tout je suis heureuse d'être ici! Merde j'ai un reste de cacahuètes entre les dents! je trifouille ma canine avec mon doigts histoire de virer ce truc dégueu de ma bouche quand j’aperçois une autre silhouette que la mienne dans ce fameux miroir. Une silhouette qui est d'ailleurs entrain de se moquer de moi, une silhouette qui est celle d'un homme, une silhouette qui est très charmante, une silhouette qui me baragouine une phrase à laquelle je ne comprend rien du tout mais vu la suite des évènements je pense que ça voulait dire, je vais t'aider. Puisque qu'il glisse son doigt sur le coin de ma bouche. ou le bout de cacahuète avait finalement atterri pendant le combat!

Je ne sais pas si c'est à ça que ressemble un coup de foudre mais ça en a tout l'air. Mon regard s'est plongé dans le sien, mon sourire s'est crispé, j'ai été prise d'une envie soudaine de l'embrasser et c'est ce que j'ai fais! J'ai eu l'impression que ça avait duré une éternité,  ses lèvres m'ont transporté, en une fraction de seconde, dans ce genre de film ou tout se met à tourbillonner autour des héros. Mais quelques instants après que je me sois "jetée" sur lui, j'ai réouvert les yeux, et nous étions toujours dans les toilettes. Il avait un regard étonné, j'avais un regard pétillant. Je me suis légèrement reculée pour montrer mon air désolé à propos de cet acte totalement inapproprié. Mais il s'est avancé et m'a embrassé à son tour.  Finalement, on a continué, tellement continué que je me suis réveillée à ses côtés! 

La discussion du lendemain fut plus compliqué que les câlins de la nuit passé, ni lui, ni moi, ne comprenions l'autre mais je pense que le papier avec son numéro de téléphone portable, fixe, professionnel, son adresse, son mail, son Twiter et son Facebook voulait dire qu'il voulait me revoir! 

Après un "breakfast" oeuf/bacon, les filles et moi  avons fais le chemin inverse pour regagner la France. Je suis partie le coeur lourd, ce n'était qu'une nuit mais Elliot avait fais de ces deux jours, les plus merveilleux de ma vie! Maintenant, je suis certaine j'ai vécu mon tout premier coup de foudre! J’espère le revoir...


 Regent street^^
 English break fast^^
Camden market^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire