Episode 27


Mon weekend en amoureux est fichu! Toutes mes amies ont prévu des petits trucs de leur côté, ben oui vu que je n'étais pas censée être coincée ici! Même mes parents ont une soirée! J'avais tellement envie de le voir! Qu'on puisse passer un tendre moment, qu'on puisse se promener,qu'il me fasse visiter sa vie!
Mon téléphone sonne, je suis sure qu'il va vouloir rompre. Normal, après tout on ne s'est vu qu'une nuit pourquoi il m'attendrait alors que je suis même pas capable de me lever à l'heure pour le rejoindre. Ouf c'est ma tante, je ne me sentais pas encore prête à entendre " The END"

Ce n'est pas la soirée la plus branchée mais au moins j'ai trouvé une occupation pour mon samedi! je garde mes deux petits cousins chéris!
L'idée me plait beaucoup, ça va me changer les idées! je leur prépare deux trois vieux jouets et un gâteau! je suis sure que je pourrai être une bonne maman! 

Je n'ai jamais fais de baby-sitting auparavant mais je ne pense pas que ce soit compliqué, je sais m'occuper d'un chat ça ne doit pas être si différent! Surtout que ma tante m'a dis qu'ils étaient très calmes et seraient vite fatigués!
Je lance un petit jeu de société avec Lola la plus grande et je donne un hochet au petit Théo! 
Effectivement ils sont vraiment sages, ça va être plus simple encore que ce que j'imaginais. pas un cri, pas un pleur! Des amours.

Aïe! Je ne pensais pas qu'un hochet pouvait être si dangereux et qu'à 10 mois on avait autant de force! Théo a décidé de me prendre comme cible apparemment! je vais me mettre un peu de glace! J'entend ma petite cousine criait " Esquimau  il s'envole il s'envole!" oula! En revenant, je ne retrouve plus du tout les mêmes enfants! Lola a sorti son petit frère du transat qui est entrain de manger à pleine bouche mon Bonsaï et elle saute sur le canapé en tenant mon petit chat par les pattes de derrière! Ah oui elle avait raison, il s'envole!
 Ahhh! je les dispute mais rien à faire! Ma tante m'aurait prévenu s'ils étaient sourds quand même! J'en attrape un l'autre se sauve! 
Course de quatre pattes ou esquive des missiles que Lola m'envoie de tout les coins de la pièce, je ne sais plus du tout ou donné de la tête! J'ai passé trois heures à leur courir après à replacer tout ce qu'ils jetaient! Et 10 min avant que ma tante vienne les chercher, les petits monstres se sont enfin endormis! Je suis restée polie et j'ai dis que tout s'était bien passé! J'étais épuisée, en me couchant j'ai retrouvé ma passoire sous mon oreiller, finalement je ne suis vraiment pas prête à être maman!




*.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire