Bond dans le lit, 9heures32, ahhhhhhh mon réveil n'a pas sonné, j'ai une envie folle de jeter ce fichu téléphone à travers ma chambre mais je n'ai plus le temps. Il ne me reste que 83 min pour me rendre présentable, propre et traverser la moitié de la capitale! Une véritable bataille avec mes cheveux, mes vêtements et mon make-up, a lieu dans la salle de bain! Je cours à travers les rues, je plonge dans le métro, je sors du métro je recours et me voici arrivée! Je cherche sur tous les affichages, je ne le trouve pas! Je demande à l'accueil ou est mon Eurostar! "Celui de 10 heures 55?" me demande-t'elle "oui celui-ci". Elle pointe du doigt l'immense horloge et me dis avec un ton que j'ai trouvé vraiment vraiment agaçant "il est parti depuis 10 min" Je n'ai pas pensé à regarder l'heure dans la précipitation. Je déteste mon téléphone et je me déteste encore plus. C'est pas grave, je reste calme, je fais la queue au guichet pour échanger mon billet, déjà 1 heure, ils ne sont pas pressés! Ouf l'employé m'annonce qu'il y en a un nouveau dans 20 min, j'ai envie de le prendre dans mes bras tellement je suis soulagée, "mais" je n'aime pas du tout qu'il ajoute un mais. "L'enregistrement des bagages est déjà clôturé, le prochain est annulé donc vous ne pourrez le prendre que dans la soirée" j'ai envie de l'étrangler! Le temps que j'arrive avec celui-ci ce sera déjà presque l'heure de rentrer! J'ai envie de pleurer! Je suis une idiote!
" Je suis désolée mademoiselle, je n'ai pas d'autres solutions pour vous"
Je lui jette un regard plus que noir, j'attrape violemment mon sac à main, mon petit sac de voyage et je pars d'un pas décidé avant de tout casser.
En sortant je vois une affiche " En train, Londres est au coin de la rue" Quelle ironie, maintenant je déteste mon téléphone, moi, la dame de l'accueil, le monsieur du point de vente et les publicitaires!
Je m'en fou même si je dois traverser la Manche à la brasse, je le ferai
lol
RépondreSupprimer