Elliot, Elliot, Elliot...
De retour en France, j'ai aussitôt sauter sur mon PC pour lui envoyer un mail. Je ne peux pas expliquer pourquoi ni comment mais je suis totalement obsédée!
A peine le pied posé à Paris j'étais déjà en manque de lui. Je trouve ça si incroyable si nouveau mais en même temps tellement agréable comme sensation!
Je souris bêtement à mon écran comme s'il était en face de moi, j'ai envie de lui écrire des mots d'amour, des poèmes...Je suis complètement cinglée mais je n'y peux rien c'est l'effet qu'il me fait! A vrai dire je ne connais rien de lui et je m'aperçois une nouvelle fois, en commençant mon mail que je ne connais pas sa langue non plus! grrr ou est mon dico d'anglais? C'est vraiment la galère, je met les verbes au prétérit au past perfect? Est-ce que c'est un verbe irrégulier? Mais ou sont mes cours de 5ème? Entre le Robert& Collins, Google traduction, Julia et son anglais extraordinaire au bout du téléphone, je réussis enfin à écrire un maxi message pour lui dire combien j'ai aimé ce moment avec lui et aussi pour lui raconter un peu qui je suis! Comment on dit "se marier" déjà, non je plaisante!
Il m'a répondu, c'est reparti pour le dico, Internet et Julia! Il est professeur de dessin, j'adore, il aime le ski et les pattes, j'adore. Il pratique la natation et déteste la vinaigrette, sans réel intérêt mais j'adore. Et il m'invite à venir passer le weekend avec lui, J'ADORE! Pas besoin de traduction je me suis contentée d'écrire ce que je criai à travers l'appartement "yes yes yes" J'ai tellement hâte d'être samedi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire