Épisode 40

Je me suis réveillée ce matin, l'estomac tout retourné, pourtant nul part dans ma mémoire, je ne retrouve la trace d'une soirée trop arrosée. J'ai la vision toute étoilée comme si je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, pourtant j'ai dormi mes 8 heures nécessaires. Mais le plus étonnant c'est que mon petit 85 B a laissé la place à une lettre plus avancée dans l'alphabet.
Le doute s'installe...Finalement aurai je bu toute la nuit au point d'avoir dormi qu'une demie heure après m'être fais poser des implants mamaires!? 
Je vais d'un pas tremblant jusqu'au miroir pour être sur que je ne me serai pas en plus fais tatouer un canari jaune sur le front durant cette nuit délabrée! Depuis la sortie de very bad trip on est jamais trop prudent

Mais non mon visage est normal mes joues sont rosées et je je .... Berk... Heureusement que les toilettes logent dans la salle de bain parce que j'aurai repeins mon joli tapi du reste de mes spaghettis. C'est peut être ça qui ne passait pas d'ailleurs, ma bolo était certainement périmée. Finalement c'est seulement une indigestion. Je savais bien que je n'avais pas bougé de chez moi hier soir. 

Et puis pour le bonnet peut être que j'ai mal calculé et que je vais être indisposée!

Tout mes tourments résolus, je peux démarrer ma journée.

Quelques heures plu tard petite pause déj avec Marie dans un de mes restos préfèrés. Une petite coupe en apéro en attendant mes gambas grillées, mais oh ...berk... Les toilettes étaient cette fois un peu trop éloignés. Rouge comme une tomate, une haleine immonde et même plus l'envie de manger, je préfère rentrer me coucher. Finalement c'est peut être une gastro.

J'ai dormi toute l'après midi, je me sens enfin requinquée. Bon c'était peut être qu'un petit coup de froid.

Chéri rentre tard du travail je vais appeler la seule personne qui peut nous venir en aide dans ces moments la, non pas le médecin, ma maman! Je lui explique rapidement mes symptômes pour qu'elle passe a la pharmacie et je me remet bien au chaud sous mon plaide en l'attendant.

Elle sonne enfin a la porte, me voilà sauvée de ces nausées! Vite les spasfons, les smectas etc. mais dans le sachet  je ne trouve rien d'autre qu'une longue petite boîte...un test de grossesse

^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire