Épisode 41

Il faut toujours écouter sa mère, mais sans leur dire qu'on les a écouté ( après ça nous vaut des "je te l'avais dis" ) les fesses sur les toilettes j'essaie tant bien que mal de ne pas en mettre plus sur mes doigts que sur la languette. Et j'attend... J'attend, je relis la notice 10 fois d'affilée pour être certaine d'avoir compris qu'une barre voulait dire non et deux barres voulaient dire oui. Sur le moment cette simple règle est si compliquée à comprendre. Les 5 minutes sont passées, je regarde, je regarde pas, la pression commence à monter................

.................Deux barres! 

Je relève les yeux un petit peu plus haut pour être sûre une nouvelle fois de ma bonne compréhension. 

Et la tenant le bidule imbibé du pipi le plus important de ma vie, tout prend un sens, je suis ENCEINTE!!!!

Soudain le monde réel s'écroule. Je pleure, je souris, je repleurs, et puis je sautille de joie, enfait je passe de la certitude d'être heureuse à une totale incertitude de ce bonheur.

Et 10 min après, je me surprend la main sur le ventre, je relève les yeux et d'un coup je me pose 1000 questions est ce que je vais l'allaiter? Comment je souhaite accoucher? Vais je être une bonne mère? Surexcitation ou totale panique je ne sais que choisir. J'attrape mon téléphone, et me voilà partie sur les forums "futures mamans"

Et chéri, va t il être heureux? Comment je vais lui annoncer? 

Vous imaginez j'attend... UN BÉBÉ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire